Probiotique Ergyphilus confort, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 20 Janvier 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaite savoir si le probiotique Ergyphilus confort est autorisé ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

L'enveloppe de la gélule en gélatine de poisson est problématique, car rien ne garantit qu'il s'agisse de gélatine de poissons Cachères.

Vous avez deux solutions :

- Avaler le contenu de la gélule sans la gélule,

- Acheter en pharmacie des gélules végétales, vider le contenu de vos gélules dans ces gélules et les avaler.

Kol Touv.
Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN