Pringles végétariennes, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 9 Janvier 2022
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

J'ai vu qu'il y avait des frites Pringles de Belgique vendues dans les stations services et elles sont végétariennes. Je voulais savoir si ces frites sont Cachères et si on peut les acheter ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

Une indication "Vegan" ou "Végétarienne" n'a absolument aucune valeur halakhiquement.

Les Chips Pringles ne sont autorisées que s'il y a un logo de Cacheroute de l'Orthodox Union (OU). S'il y a un logo OUd, c'est que le produit est lacté, au lait non-surveillé.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN