Prière : se diriger vers l'est seulement pour la 'Amida ?

Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2015
La question de Ouriel P.

Bonjour Rav,

Pendant la Téfila, faut-il être dirigé vers l'Est uniquement pour la 'Amida ou est-ce valable pour d'autres fois également ?

Merci beaucoup !

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cette exigence de se tourner vers l'est n'est demandée que pour la 'Amida et non pas pour les autres prières.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA