Prière à réciter en cas de doute

Rédigé le Lundi 24 Juillet 2017
La question de Lea O.

Bonjour,

Je recherche une prière lorsqu'on a des doutes sur différents sujets.

Pouvez-vous m'aider à trouver le texte et la source de cette prière en hébreu ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
350 réponses

Chalom,

Il est bon de dire le matin, après les Birkot Hacha'har et sans interruption, 3 fois la phrase suivante : "Mikhaël Hacohen Hagadol Sar Véapotropouss Chel Israël".

Cette Ségoula est mentionnée dans le livre Téfilot Ségouliot.

Kol Touv.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA