Prière à dire lors des fiançailles

Rédigé le Mardi 15 Mars 2016
La question de Anonyme

Messieurs,

Mon petit-fils doit si D.ieu veut se fiancer prochainement.

Y a-t-il une prière à lire ce jour des fiançailles, et dans quel livre ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisque, de nos jours, les fiançailles ne sont que la déclaration d'un mariage futur, il n'existe donc aucune prière particulière.

Néanmoins, vous pouvez prier dans vos prières habituelles et ajouter une demande à Hachem pour que tout se passe bien.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA