Prier avec la casquette

Rédigé le Dimanche 12 Avril 2015
La question de Gabriel Aron-Dor S.

Chalom Kvod Harav,

Peut-on mettre la casquette au lieu de mettre la Kippa lors de la prière (parce que j'arrive à mieux me concentrer avec la casquette) ?

Toda Rabba.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom Gabriel,

Cela ne pose aucun probléme du moment que l'on prie la tête couverte.

Béatsla'ha

A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON