Présure animale dans roquefort

Rédigé le Mardi 20 Juin 2017
La question de Sam D.

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était impossible d'obtenir du roquefort sans présure animale.

Est-ce vrai ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses
Bonjour,

En effet, il est nécessaire d'avoir de la présure animale pour fabriquer ce fromage. Mais rassurez-vous, il existe de la présure animale Cachère.

Kol Touv.
1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON