Prénoms à ajouter à Mordékhaï, Ichaï, et David

Rédigé le Dimanche 12 Juillet 2015
La question de Charly D.

Chalom Rav,

Quels sont les bons prénoms susceptibles d'être ajoutés aux prénoms suivants : Mordékhaï, Ichaï, et David ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39062 réponses

Bonjour,

Ci-dessous une liste assez complète. Chacun des prénoms est suffisant en soi.

Vous pourrez choisir les combinaisons qui vous paraissent les plus agréables.

Mazal Tov !

Bétsalel, Ouriel, Ephraïm, Eytan, Baroukh, Avraham, Aharon, Gad, Gabriel, Daniel, Hillel, Binyamin, 'Hagaï, 'Hananel, Touvya, Yédidya, Yoël, Yohanan, Yaïr, Yits'hak, Moché, Yaakov, Yissakhar, Yossef, Mikhaël, Malkiel, Lévi, Naftali, Nétanel, Ovadia, Paltiel, Réfael, Tsvi, Chlomo, Chmouel.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.