Prénom "Lévi" pour une fille

Rédigé le Vendredi 17 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J’attends une petite fille et j’aime beaucoup le prénom Lévi.

Est-il possible de le donner ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je suis désolé de vous annoncer que ce nom est un nom masculin et que vous ne pouvez donc pas l'attribuer à votre fille.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA