Prénom "Levana" pour une fille

Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Que pouvez-vous dire sur le prénom Levana, que j’aimerais Bé'ézrat Hachem donner à une fille ? Est-ce un bon prénom ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38902 réponses

Bonjour,

Parfois, le Rav 'Haïm Kaniewski ne le déconseille pas, et, parfois, il le déconseille.

Voir Chémot Baarets [année 5772], pages 55 et 163.

Donc, il est préférable de penser à un autre prénom.

Si vous n'en trouvez pas, contactez-nous de nouveau.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !