Prénom "Dayan" pour une fille

Rédigé le Dimanche 14 Décembre 2014
La question de Hanna G.

Bonjour Rav,

Mon mari et moi même attendons une petite fille Baroukh Hachem !

Nous nous posions la question du prénom, et sur ce nous avons découvert le prénom (?!) "Dayan", qui signifie juge.

Est-ce d'après vous un prénom convenable pour une fille ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Ce prénom ne convient pas du tout à une fille.

Avec un tel prénom, votre fille risque d'être énormément génée lorsqu'elle grandira.

Je vous conseillerai Sarah. Elles sont toutes superbes.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.