Prénom commençant par la lettre N, conseillé ?

Rédigé le Dimanche 20 Août 2017
La question de Laurence D.

Bonjour Rav,

Est-il conseillé de donner un prénom qui commence par la lettre N ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Celui dont le nom commence par la lettre "Noun" (équivalent au "N") a ses cinq sens très développés, il a beaucoup de tendances, et elles sont parfois violentes.

Tout à la fois, il est droit et très spirituel, ce qui explique ses changements d'humeur extrêmes.

Têtu et rebelle, il casse les postulats et les axiomes, et peut aussi être combattant.

S'il réfléchit, il pourra répondre à des questions extrêmement difficiles à résoudre.

Il est aussi capable d'atteindre une profondeur spirituelle très élevée.

Il y a des personnes qui l'aiment, et d'autres qui le haïssent.

S'il reçoit beaucoup de chaleur humaine, il pourra changer.

Il manifeste une très grande puissance envers laquelle on ne peut pas rester insensible.

Il s'enthousiasme très vite.

Parfois, il oublie les règles de politesse.

Kol Touv.

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA