Prénom Aria pour une fille

Rédigé le Jeudi 2 Juin 2016
La question de Leslie C.

Bonjour,

Est-ce que le prénom Aria pour une fille peut être considéré comme un prénom hébraïque ?

Si oui, quelle est la signification ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le prénom Aria est inconnu, donc à éviter, mais vous avez Ariella, qui est un très beau prénom.

Les personnes qui portent ce nom sont en général honorables et respectent les autres. Elles ont un penchant pour le spirituel, sont délicates, et ne recherchent pas les honneurs. Elles sont fortes, ne craignent  personne, cassent les limites, sont cultivées, et parlent beaucoup.

Elles aiment la paix et l'harmonie, et ont aussi une tendance à aider et faire du 'Hessed.

Kol Touv.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA