Prendre une pause au travail avec un collègue homme

Rédigé le Dimanche 14 Janvier 2018
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

Pour une femme qui travaille en entreprise, est-il permis au cours de la journée de travail de prendre une pause avec un collègue homme uniquement (pour un café, cigarette, ou autre) ?

Merci pour votre aide.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Comme nous l'avons déjà dit dans une précédente réponse, il est interdit de s'adonner à des rencontres ou discours qui peuvent ne serait-ce que potentiellement rapprocher deux personnes (hommes/femmes).

Ce n'est que dans le cadre du travail que les discussions d'ordre professionnel sont tolérées.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA