Poussette rouge dans quartier religieux

Rédigé le Samedi 7 Février 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'envisage de faire mon Aliyah pour habiter à Guivat Chaoul, à Jérusalem.

Y a-t-il un problème halakhique de se promener avec une poussette entièrement rouge ? Est-ce bien vu dans cet endroit ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Mazal Tov pour votre Aliyah !

Il n'y a vraiment aucun problème de se promener avec une poussette rouge. Encore moins à Guivat Chaoul qui est un quartier religieux, agréable et très chaleureux.

Au maximum, les mamans vous demanderont l'adresse du magasin pour acheter la même...

Béhatsla'ha et une grande réussite spirituelle et matérielle en Terre Sainte.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON