Pousses de soja, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 6 Août 2014
La question de Salomé B.

Bonjour Rav,

Peut-on consommer des pousses de soja achetées dans le commerce dans lesquelles on trouve du vinaigre d'alcool ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

On ne peut pas consommer un quelconque produit au vinaigre.

Pour les pousses de soja en conserves en verre, essayez d'éviter. Dans des boites de conserve, vérifiez la liste du Consistoire.

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE