Pourquoi les israéliens partent en Inde ?!

Rédigé le Jeudi 19 Novembre 2015
La question de Jérémy L.

Chalom,

Pourquoi une grande partie de la jeunesse Israélienne part en Inde ?

Ce pays est bourré d'idolâtrie, d'esprits mauvais, de drogues, de débauche sexuelle etc. J'ai lu des récits de certains Maîtres d'Israël qui voyaient dans le monde spirituel, eh ben "l'atmosphère" de l'Inde fait plutôt froid dans le dos... Rien d'attirant là-dedans.

Merci de m'éclairer sur cette "nouvelle mode" (n'étant pas israélien).

Toda.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom Jérémy,

Chacun croit trouver ce qu'il cherche chez le voisin.

C'est la quête d'adrénaline qui pousse nos frères à aller visiter ce pays mystérieux, porteur d'espoirs vite déçus.

Il n'existe pas de plus grande spiritualité que dans la Torah.

Encore faut-il vouloir faire la démarche d'aller la chercher...

Brakha Véhatsla'ha.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI