Pourquoi le rhum de Cuba n'est pas autorisé ?

Rédigé le Samedi 31 Décembre 2022
La question de Yves A.

Bonjour,

Pour quelle raison le rhum de Cuba de la marque "Havana club n’est-il pas autorisé ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2687 réponses

Bonjour,

Pour le rhum, seuls ceux qui sont distillés et mis en bouteilles à la Martinique ou en Guadeloupe sont autorisés. Il faut bien vérifier sur l’étiquette, la mention "Mis en bouteilles à la Distillerie" ou "à l’Habitation".

Dans ces lieux de production, il est garanti qu'aucun alcool vinique ne peut être ajouté. A Cuba, ça n'est pas garanti.

L'alcool vinique ne peut pas être Cachère s'il n'est pas fabriqué sous surveillance rabbinique.

Kol Touv.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN