Poudre de noisette, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 20 Janvier 2021
La question de Anonyme

Chalom Rav,

La liste des produits Cachères du Consistoire ne référence pas le produit "poudre de noisettes". Or, je voudrais en acheter.

Je souhaite savoir si les sachets de poudre de noisette vendus en grande surface sont Cachères, et si, le cas contraire, il y a quelque chose (composition, numéro d'emballage) à vérifier ?

Merci d'avance et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

S'il s'agit de poudre de noisette à 100%, c'est autorisé.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN