Porter un vêtement rouge chez soi

Rédigé le Mercredi 1er Octobre 2014
La question de Anaëlle B.

Bonjour,

En ce qui a trait aux couleurs de vêtement, est-il possible de porter à la maison et uniquement à la maison, du rouge (pour s'embellir, relever le teint...) ?

Cordialement.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Chalom,

Cela est absolument permis.

Si vous êtes mariée, cela est vivement conseillé si vous pensez que cela plait à votre mari.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.