Porter la perruque chez soi devant ses parents etc.

Rédigé le Mercredi 29 Avril 2015
La question de Sylvie Z.

Cher Rav,

En ce qui concerne l'autorisation de porter la perruque à la maison devant son mari et ses enfants, est-elle valable si les enfants sont mariés et également devant leurs conjoints, la belle-mère et les parents ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Si vous portez la perruque à l'extérieur, la question ne se pose pas, vu que tout le monde vous voit déjà avec.

En revanche, si vous avez pris sur vous de ne jamais porter de perruque à l'extérieur, vous ne pourrez pas non plus la porter à l'intérieur devant votre beau-père, vos beaux-frères et gendres.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE