Poivre en grains, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 17 Février 2021
La question de Charly D.

Bonjour,

J'ai acheté récemment un moulin à poivre dans lequel sont déjà fournis des grains de poivre entiers prêts à être moulus, et j'aurais voulu avoir confirmation qu'il n'y a pas de problème à les consommer ?

Par ailleurs, tous les grains entiers de poivre se trouvant dans le commerce, que ce soit du noir, gris, blanc, ou vert sont-ils autorisés sans Cacheroute ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Effectivement, tous les poivres en grains sont autorisés.

Vérifiez qu'il s'agisse de poivre à 100%, ce qui est généralement le cas.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN