Poisson "Sar", Cachère ?

Rédigé le Mardi 16 Janvier 2024
La question de Noa B.

Bonjour,

Le poisson sargus est-il Cachère ?

La réponse de Rav Gad ALLOUCHE
Rav Gad ALLOUCHE
163 réponses

Bonjour,

Le Sargus est Cachère, c'est le Sar, et il a des écailles et des nageoires nettement visibles.

Cependant, il faut voir les écailles à l'achat et ne pas se suffire d'une étiquette indiquant que c'est du Sar, ou alors, qu'il soit coupé en filet devant vous.

Kol Touv.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gad ALLOUCHE