Pim's de Lu, Cachères ?

Rédigé le Mardi 9 Juin 2020
La question de Chirane H.

Bonjour,

Je voudrais savoir si les gâteaux Pim's de la marque Lu sont bien Cachères ?

Merci de m'en tenir informée dès que possible.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses
Bonjour,

Le 30 Juin 2020, le Consistoire a informé que les Pim's Orange et Framboise sont de nouveau autorisés.

Il s'agit d'une mise à jour par rapport à la liste de produits sélectionnés 2019-2020. Le Consistoire avait retiré ces produits de sa liste, (car le fabricant ne s'était alors pas conformé à la demande de mise à jour du Consistoire), mais les a finalement réintégrés.

Kol Touv.
'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN