Pim's, Cachère sur le site du Consistoire, mais pas l'application ?!

Rédigé le Mardi 21 Juillet 2020
La question de Sigal K.

Bonjour,

On m’a montré que sur le site du Consistoire, les Pim’s sont redevenus Cachères, mais ils ne sont pas sur la liste de l’application. Qui croire ?

Merci d’avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le site du Consistoire et l'application sont mis à jour par les mêmes personnes. L'annonce du Consistoire indiquant un retour des Pim's (uniquement framboise et orange) dans la liste des produits sélectionnés est donc fiable. L'application n'a pas encore été mise à jour. Voilà tout.

Je précise que, selon le Consistoire, les Pim's sont Parvé, mais que, selon d'autres autorités, ils sont 'Halavi, au lait non surveillé.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN