Photos de femmes sur Torah-Box ?!

Rédigé le Jeudi 19 Mai 2016
La question de Tsipora T.

Bonsoir Rav,

Si je comprends bien, les questions posées ne sont pas directement publiées sur le site de Torah-Box, c'est pourquoi je me permets de vous poser cette question.

Comment se fait-il qu'à plusieurs reprises sur votre site j'ai pu voir des images de femmes, certes Tsniout, mais cela m'a quand même paru bizarre pour un site Froum et Cachère ? (Exemples : femme de Rav Wozner, dans la vidéo "laisser les toilettes propres", la photo des cartons de distribution de Pessa'h...)

'Hazak pour tout ce que vous faites, et puissiez-vous continuer à diffuser la Torah comme vous le faites si bien !

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
39132 réponses

Bonjour,

Les photographies que vous mentionnez, ainsi que toutes celles qui figurent sur le site, font l'objet d'une vérification avant d'être mises à la disposition du public.

Pour des raisons qui s'imposent à l'esprit, les responsables rabbiniques chargés de cette vérification les ont acceptées et autorisées.

L'erreur est toujours possible, nous vous recommandons, donc, de nous rappeler à l'ordre, si vous jugez que le besoin se fait sentir.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !