Photo de profil femme sur WhatsApp

Rédigé le Dimanche 16 Août 2015
La question de Esther J.

Chalom Rav,

Une femme peut-elle mettre sa photo de profil sur WhatsApp ? Qu'en est-il pour un homme ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

N'importe qui pouvant avoir accès à votre photo de « profil WhatsApp », il est évident qu’il ne convient pas à une femme juive de faire la « publicité » d'elle-même, que vous soyiez pudique ou non. A éviter.

L'idée maîtresse est la suivante : gardons toujours couvert ce qu'il y a de plus précieux !

Pour les hommes, ce n'est pas interdit.

Bonne continuation.

Echet Haïl Aujourd’hui souple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU