Pessa'h : vendre la moitié d'un placard

Rédigé le Mercredi 28 Mars 2018
La question de Florence L.

Bonjour,

Est-ce que je peux vendre trois étagères d'un placard tout en utilisant les deux autres ?

Si oui, dois-je apposer devant ces étagères un carton ou une grande feuille de papier ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Réponse à votre première question : oui.

Réponse à votre seconde question : oui, en y indiquant, par exemple, ce qui suit : 'Hamets Vendu - Ne pas toucher durant Pessa'h !

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.