Pessa'h : vendre des aliments contenant de l'amidon

Rédigé le Mercredi 28 Mars 2018
La question de Sarah Keren F.

Bonjour,

Pendant Pessa'h, peut-on vendre des aliments contenant de l'amidon, comme des soupes en poudre, ou mieux vaut-il s'en abstenir ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisqu'il s'agit de 'Hamets mélangé dans d'autres ingrédients non 'Hamets ('Hamets Béta'arovèt), vous pouvez les inclure dans la vente.

Kol Touv et Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA