Pessa'h : des ouvriers dans ma maison "vendue"

Rédigé le Vendredi 3 Avril 2015
La question de Yannick T.

Bonjour Rav,

Je ne suis pas chez moi à Pessa'h, et j'ai procédé à la vente de ma maison sur le site.

Par contre, des ouvriers doivent venir faire des travaux pendant la semaine de Pessa'h.

Dois-je repousser les travaux à la semaine suivante ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous ne rentrez pas chez vous mais seulement les ouvriers, cela ne pose pas de problème.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Michna : Baba Metsia (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Metsia.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA