Pessa'h : cachériser une plaque vitrocéramique usée

Rédigé le Mercredi 24 Mars 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Malgré que ma plaque vitrocéramique soit en verre, est-ce que je peux m'en servir pour Pessa'h s'il y a dessus quelques traces d'usure que je ne peux pas enlever ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si, dans ces traces, il n'y a pas de saletés accumulées, vous pouvez la cachériser, sinon, il faudra impérativement nettoyer cette plaque avant de la cachériser.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA