Pessa'h : cachériser une cocotte avec décorations en émail

Rédigé le Mercredi 4 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-il possible de cachériser pour Pessa'h une cocotte en fonte de marque Staub avec émail uniquement à l’extérieur pour décorer ?

'Hag Saméa'h.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'est pas possible de cachériser une telle cocotte, et vous devez donc la mettre de côté pendant Pessa'h.

'Hag Saméa'h.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB