Pessa'h : aller dans un supermarché qui vend du 'Hamets

Rédigé le Vendredi 22 Avril 2016
La question de Mazal Z.

Bonjour,

Pendant 'Hol Hamo'èd Pessa'h, peut-on aller dans un magasin qui vend du 'Hamets, comme Auchan ou Carrefour ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucun problème.

Vous pouvez aller dans des grandes surfaces comme Auchan, même si on y vend du 'Hamets, mais n'achetez aucun aliment sans certificat de Cacheroute "Cachère Lépessa'h".

'Hag Saméa'h.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB