Persil congelé Picard, Cachère ?

Rédigé le Mardi 14 Mars 2023
La question de Anonyme

Bonsoir,

On m’a dit récemment que les paquets de persil, coriandre, aneth congelés de chez Picard étaient permis.

Pouvez-vous me confirmer qu'on a le droit d’utiliser ces sachets ?

Merci pour tout.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'herbes aromatiques hachées finement (moins de 2mm), et qu'il n'y a aucun ingrédient interdit, ces herbes aromatiques sont autorisées.

Le Consistoire recommande néanmoins le numéro d'emballage 91405 qui permet d'être certain que l'usine ne fabrique pas des produits non-Cachères.

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN