Perfusion sur le bras droit, et les Téfilines ?

Rédigé le Jeudi 3 Septembre 2015
La question de Eric C.

Bonjour Rav,

Mon fils est hospitalisé.

Je voudrais lui mettre les Téfilines mais il a une perfusion sur le bras droit.

Comment faire ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez sans aucun problème poser les Téfilines sur le biceps comme il se doit et ensuite faire les tours sur l'avant-bras en sortant l'endroit de la perfusion.

Même si au final vous n'êtes pas parvenu à faire sept tours, cela n'est pas rédhibitoire.

Réfoua Chéléma.

Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB