Pérek Chira 40 jours, vœu réalisé ?

Rédigé le Mardi 23 Décembre 2014
La question de Shyrel B.

Bonjour Rav,

Est-il vrai qu'une demande faite après les 40 jours de lecture du Perek Chira se réalise ?

Merci bien.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Le texte du Pérek Chira est une composition de l’époque des Tanaïm (sages de la Michna).

Une rumeur tres répandue veut que le lire pendant 40 jours consécutifs aurait comme vertu de réaliser un vœu. La source de cette rumeur est inconnue, mais il se peut tout à fait qu’elle soit vraie.

De toutes les façons, cela ne peut qu'être bénéfique !

Bessorot Tovot.

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI