Pâtes aux œufs, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 19 Avril 2015
La question de Meir A.

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si nous avons le droit de manger des pâtes aux œufs qui ne sont pas de grandes marques de distribution et qui ne figurent pas sur la liste des produits Cachères établie par le consistoire ?

Pour information, il est noté sur le paquet comme ingrédients : semoule de blé dur, 28,3% œufs.

Merci par avance.

Kol Touv.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il faut s'appuyer sur les recommandations indiquées sur la liste du Beth Din de Paris. C'est une liste très sérieuse et élaborée par des personnes très sérieuses.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE