Pâtes au maïs Barilla, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 5 Juin 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les pâtes au maïs Barilla, par exemple, sont autorisées de la même manière que celles au blé, à partir du moment où il n'y a pas d'ingrédients interdits ?

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Selon la liste du Consistoire de Paris, les pâtes BARILLA « Aux Œufs » et « Nature » sont permises si elles sont fabriquées dans les usines ayant pour code la lettre : {A}, {E}, {F}, {P} ou {S} figurant à côté de la date optimale d’utilisation (DLUO).

Ceci est valable même s’il s’agit de pâtes au maïs.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.