Pâte de fruits Favorina chez Lidl, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 6 Février 2022
La question de Yves A.

Kvod Harav,

Je souhaiterais savoir si les pâtes de fruits de la marque Favorina de la marque Lidl sont autorisées ?

Y a-t-il un Bichoul Goy ?

Avec mes remerciements.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Les pâtes de fruits Favorina ne sont pas mentionnées dans la liste des produits sélectionnés, éditée par le Consistoire de Paris.

Grâce au lien ci-dessous, vous pouvez télécharger la liste en question. Regardez à la page 29 et 55, il y a des produits semblables.

https://www.consistoire.org/telechargements/

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !