Passer son code avant le 9 Av

Rédigé le Jeudi 27 Juillet 2017
La question de Nethanel M.

Bonjour,

Est-ce conseillé de passer l'examen du code de la route pendant les 9 jours avant Ticha' Béav ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Selon la loi stricte, cela est permis, mais, du fait que cette semaine ne soit pas propice, il sera préférable de l'éviter, si possible.

Kol Touv.

Pirké Avot : les Actions des Pères

Livre-référence de 485 pages sur les Maximes des pères", l'ouvrage dédié à la morale et l'éthique juive. Texte en hébreu, traduction en français, commentaires et biographies de chacun des auteurs de ces perles de sagesse."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA