Pas rassurée avec un foulard en France

Rédigé le Mercredi 9 Septembre 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

J'habite en Israël et je me couvre la tête avec un foulard, selon les directives du Rav Ovadia Yossef.

Je dois bientôt venir en France pour quelques jours et je ne me sens pas rassurée avec le foulard.

Puis-je emprunter une demi perruque à une amie, de sorte que seul le haut de la tête soit recouvert par un foulard et que les cheveux de la perruque dépassent ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Dans votre cas, vous pouvez mettre une perruque sans aucun problème.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA