Pas de veste, prier avec un manteau ?

Rédigé le Lundi 7 Mai 2018
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Je sais qu'il est bien de prier avec chapeau ou casquette et une veste.

Si je n'ai pas de veste avec moi, vaut-il mieux prier avec un manteau ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Oui, si vous n'avez pas de veste, vous pouvez tout à fait prier avec un manteau, en particulier si vous avez un manteau élégant.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB