Pas de réussite : est-ce dû à mon iPhone ?!

Rédigé le Lundi 7 Mars 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que le fait d'avoir un iPhone mais sans internet, juste des applications comme whatsapp, mes mails, etc., peut être la cause que je ne réussisse pas dans ce que je fais ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Personne ne peut vous dire qui est la cause de quoi, mais il est évident que le manque de respect face aux décisions unanimes des Rabbanim nous enlève la faculté d'être un réceptacle aux Brakhot données.

Comment une personne peut demander une Brakha au Rav 'Haïm Kaniewsky alors qu'au même moment il possède un objet que ce même Rav a strictement interdit ?!

Aussi, si vous vous débarrassez, dans la mesure de votre possible, de cet appareil, vous aurez la Brakha, celle d'être plus disponible à votre entourage, vos parents, vos enfants, votre conjoint. Cette Brakha vous est donnée personnellement par celui qui vous écrit ces lignes.

Kol Touv, et Brakha Véhatsla'ha.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA