Participer à un jury d'assises

Rédigé le Lundi 27 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on accepter une convocation à participer à un jury d'assises en France ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il faut éviter d'y aller car ce jugement est fondé sur des lois qui ne sont pas de la Torah, et cela fait l'objet d'un interdit.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA