Parler entre des versets de Téhilim

Rédigé le Jeudi 5 Janvier 2017
La question de Sarah C.

Chalom Rav,

A-t-on le droit de s'arrêter entre les versets d'un Téhilim pour parler ?

Merci infiniment.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous vous trouvez entre "Baroukh Chéamar" et "Yichtaba'h", vous ne pouvez pas vous interrompre si ce n'est pour une raison valable et autorisée (par exemple, répondre "Barékhou").

Par contre, s'il s'agit des Téhilim que vous lisez en plus de la prière, vous devez éviter de parler entre les versets, mais, en cas de besoin, cela est permis.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA