Parler à cette fille au détriment de mon Limoud

Rédigé le Dimanche 7 Septembre 2014
La question de David B.

Bonjour Rav,

Je suis religieux et même à la Yéchiva.

Cependant cela fait déjà un an que je parle à une fille, et je me suis attaché à elle et je l'aime.

Mais à cause de ça, j'ai raté mon année de Yéchiva Ketana, car je pensais à elle.

J'aimerais savoir si le fait de continuer à lui parler pourrait me jouer des tours pour mon avenir, sachant qu'elle a 3 ans de plus que moi ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Mon cher David,

Le sujet que tu évoques est trop délicat pour prétendre pouvoir donner une réponse par écrit.

Tu dois sans doute avoir un Rav que tu aimes et qui t'aime également, et surtout en qui tu as confiance; c'est à lui que tu dois poser cette quetion en tête à tête.

J'espère que celui-ci t'aidera à te renforcer dans la Kédoucha et dans le 'Amal HaTorah.

Béhatsla'ha.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE