Parafine liquide Lansoyl et E124, Cachère ?

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que le rouge cochenille ayant le numéro E124 est permis à la consommation ?

Il est notamment présent dans de la Parafine liquide Lansoyl framboise.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

Le Consistoire (page L 01) permet explicitement le E124, mais précise toutefois qu'il est susceptible de comporter quelques risques pour les personnes allergiques.

Cordialement.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH