Paradis pour les juifs messianiques ?

Rédigé le Dimanche 23 Août 2020
La question de Lucas V.

Chalom,

J'aurai voulu savoir si les juifs messianiques auront le droit au paradis ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Les juifs et les non-juifs adhérant au mouvement des « juifs messianiques » ignorent certains des treize fondements cités par le Rambam, donc, ils sont dans l'erreur.

Voir :

https://www.torah-box.com/question/les-13-articles-de-foi-du-rambam_17535.html

Auront-ils droit au monde futur ?

Réponse : seul Hachem le sait.

Nous devons prier afin qu'ils retrouvent le bon chemin.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.