Pain non-Cachère dans un toaster

Rédigé le Mardi 7 Mai 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je fais attention de manger du pain qui provient d’un commerce Cachère, ce qui n’est pas le cas de ma famille.

Lorsque l’on mange des paninis, ils mettent leur pain dans le toaster.

Est-il permis pour moi de mettre le mien dedans également ?

Merci et Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Si les paninis réchauffés par les membres de votre famille contiennent, ne serait-ce, qu'un seul aliment non-Cachère, il vous est interdit de réchauffer le vôtre dans le même toaster.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.