Pain au levain de Naturalia ou Bio de Carrefour ?

Rédigé le Lundi 24 Décembre 2018
La question de Audrey R.

Chalom !

Est-ce que on peut prendre le pain au levain de Naturalia et le levain bio de carrefour ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de certitude sur la Cacheroute de ces pains. Le problème ne vient pas nécessairement du levain, mais d'une quantité de paramètre qu'il faut vérifier. En outre, on ne peut pas donner de réponse générique : il est possible que le pain d'un Naturalia soit autorisé, et que celui d'un autre Naturalia ne le soit pas.

Bref, chaque établissement doit être vérifié.

Pour en savoir plus sur les points à vérifier, vous pouvez consulter cette vidéo : http://www.torah-box.com/kosher-box/kosher-box-le-pain-en-boulangerie-non-juive_13222.html.

Kol Touv.
Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN